29janv.

L’entreprise vosgienne Moustache Bikes une nouvelle fois récompensée

Retour |

Il y a 10 ans, Emmanuel Antonot et Grégory Sand se lançaient dans l’aventure du vélo à assistance électrique. Depuis, la gamme des modèles imaginés et assemblés dans les Vosges s’est bien étoffée. Au fil des ans, l’entreprise  a bien grandi et compte aujourd’hui plus d’une centaine de collaborateurs. Un succès régulièrement salué par les médias et les professionnels du cycle. Un succès également couronné par des prix.

Le dernier en date, c’est un DIA, comprenez Design et Innovation Award. Organisé depuis 2012 le Design & Innovation Award (DI.A) qui regroupe une trentaine de professionnels indépendants du milieu du cycle, récompense chaque année les produits les plus aboutis du monde du cyclisme.

Déjà récompensé par le passé, cette fois, c’est le modèle Samedi 29 Game 10  qui se voit gratifier d’un award.  De l’aveu même du jury, composé de journalistes, d’ingénieurs et de testeurs, " la suspension de ce vélo est un véritable chef d’œuvre !"  Il s’agit là d’un "VTT à assistance électrique polyvalent avec une prise en main extrêmement rapide qui le rend bien adapté aux utilisateurs de tous niveaux pour pouvoir affronter les sentiers les plus exigeants."

En 2020, l’entreprise Moustache avait déjà reçu un trophée INPI dans la catégorie « Marque ». Les Trophées INPI valorisent et récompensent des entreprises et centres de recherche emblématiques de l’innovation française.

Des récompenses qui font bien sûr la fierté de l’entreprise Moustache mais aussi à plus grande échelle de tout un territoire car cette entreprise porte haut les couleurs du département des Vosges. Elle est d’ailleurs membre du Réseau ambassadeurs des Vosges qui rassemble quelque 150 entreprises issues des secteurs de l’industrie, des services à l’industrie et du tourisme, ayant leur siège social ou un établissement dans les Vosges. L’ambition de ce réseau est de valoriser le territoire et ses atouts tout en véhiculant une image positive du département. Une ambition résolument partagée par Moustache.

© Design and Innovation Award“

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom